Terrible désillusion pour le Real Madrid de Kylian Mbappé. Le club espagnol a été sorti par bien plus fort que lui, Arsenal. C'est donc les Gunners qui défieront le PSG en demi-finales de Ligue des champions. La performance de la formation française est historique puisque c'est la première fois qu'elle fait mieux que son rival merengue.
Quand Kylian Mbappé n’est pas là, le PSG danse. Sans la star tricolore, le club parisien s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en venant à bout d’Aston Villa. Ironie de l’histoire, Mbappé, parti au Real Madrid pour glaner sa première coupe aux grandes oreilles, s’est arrêté au stade des quarts de finale, vaincu par une solide équipe d’Arsenal.
Première historique pour le PSG
Comme le note Jacques Vendroux, c’est la première fois que le PSG fait mieux que le Real Madrid dans cette compétition. « C’est la première fois dans l’histoire de la Ligue des champions que le Real Madrid est éliminé et que le PSG est qualifié » a confié le journaliste sur Europe 1.
« Bravo Nasser Al-Khelaïfi que j’aime fort »
Une performance qui ravit Cyril Hanouna. Proche de Nasser Al-Khelaïfi, l’animateur a tenu à féliciter le PSG pour son formidable parcours. « Cette performance ? Il faut la signaler. Bravo Nasser Al-Khelaïfi que j’aime fort » a déclaré Hanouna ce jeudi.