Du côté du Real Madrid, Gianluigi Donnarumma serait le nouvel objectif pour le prochain mercato estival. Et les Merengue sauraient à quoi s’en tenir pour le portier du Milan AC.
Après un passage à vide en début de saison, Thibaut Courtois est désormais de retour à un grand niveau. Dans les buts du Real Madrid, le Belge fait à nouveau parler son talent. Toutefois, aux yeux des Merengue, cela ne semble pas être suffisant. En effet, à en croire les informations du Corriere della Sera, déçu du rendement de Courtois, le Real Madrid souhaiterait sauter sur l’occasion Gianluigi Donnarumma, dont le départ du Milan AC semble se profiler pour le prochain mercato estival.
Un dossier à 70M€ ?
L’été prochain, Gianluigi Donnarumma n’aura plus qu’un an de contrat avec le Milan AC et alors qu’une prolongation de contrat ne semble pas d’actualité, son départ pourrait être inévitable. Toutefois, cette opération aura un prix pour le Real Madrid ou un autre prétendant. Ainsi, comme l’assure le Corriere della Sera, il faudra compter 70M€ pour débaucher Donnarumma au Milan AC.