Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à frapper un grand coup avec Donnarumma ?

Alors que Zinedine Zidane peut actuellement compter sur Thibaut Courtois et Alphonse Areola pour garder les buts du Real Madrid, Gianluigi Donnarumma pourrait rapidement débarquer. Explications.

Pour pallier le départ de Keylor Navas au PSG, le Real Madrid a réussi à obtenir le prêt d’Alphonse Areola. Toutefois, le Français ne devrait rester chez les Merengue à l’issue de la saison, tandis qu’Andriy Lunin est lui appelé à jouer le rôle de doublure de Thibaut Courtois à l’avenir au sein de la Casa Blanca. Néanmoins, au Real Madrid, cette hiérarchie des gardiens pourrait bien être bouleversée. Et c’est Gianluigi Donnarumma qui pourrait rebattre les cartes.

Le Real Madrid en pole position ?

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait bien quitter la Lombardie dans les prochains mois. Et selon les informations du Corriere della Sera, un favori se dégagerait pour accueillir l’Italien : le Real Madrid. Chez les Merengue, on ne serait visiblement pas satisfait des prestations de Thibaut Courtois. Un problème qui pourrait donc être résolu grâce à l’arrivée de Donnarumma. A suivre…  

Articles liés