Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans ce dossier à 15M€ !

Carles Pérez n’entre visiblement pas dans les plans de Quique Setien au FC Barcelone. Et son départ devrait visiblement se jouer dans les prochaines heures.

L’arrivée de Quique Setien n’a pas fait que des heureux au FC Barcelone. En effet, Carles Perez s’est vu pousser vers la sortie par le nouvel entraîneur blaugrana. A 21 ans, le jeune attaquant du Barça avait montré de belles qualités sous les ordres d’Ernesto Valverde en début de saison. Setien semble visiblement avoir d’autres plans et ces dernières heures, son départ a pris de l’ampleur. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le club catalan se serait d’ailleurs déjà mis d’accord avec l’AS Rome pour un transfert à 15M€ de Carles Pérez.

Réponse ce lundi !

Carles Pérez se rapprocherait donc d’un départ et les prochaines heures devraient être décisifs pour l’attaquant du FC Barcelone. En effet, Mundo Deportivo annonce que le joueur de 21 ans, par l’intermédiaire de son agent, devrait donner ce lundi sa réponse à la direction blaugrana concernant son départ à l’AS Rome. Il faut dire que Carles Pérez aurait certaines demandes pour son prochain club. Il voudrait évoluer dans une équipe qui dispute une compétition européenne, tout en étant transféré sans option de rachat. Affaire à suivre…

Articles liés