Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait pris une grande décision pour Emre Can !

En ce mois de janvier, Emre Can cherche une porte de sortie, lui qui n’est pas dans les plans de Maurizio Sarri à la Juventus. Un nouveau challenge qui ne devrait pas être au FC Barcelone.

Emre Can est l’un des gros dossiers de ce mercato hivernal. A 26 ans, l’Allemand est au cœur des rumeurs, lui qui est en difficulté à la Juventus. Le milieu de terrain devrait ainsi profiter de ce mois de janvier pour se relancer loin du Piémont. Alors que le nom de Can a longtemps résonné du côté du PSG, voilà que le Borussia Dortmund tiendrait désormais la corde alors que le Bayern Munich penserait aussi à son ancien joueur. Cette opportunité n’a donc pas échappé à certains cadors européens, quand d’autres ne sont pas forcément intéressés.

Le Barça dit non !

A en croire les informations de Calciomercato.com, la Juventus aurait notamment soumis le nom d’Emre Can au FC Barcelone. Alors que les relations sont excellentes entre les deux clubs, La Vieille Dame aurait proposé un échange entre l’Allemand et Ivan Rakitic. Toutefois, la réponse des Blaugrana aurait été rapide et surtout négative. Ce n’est donc pas au Barça que Can devrait se relancer cet hiver. Une bonne nouvelle pour le PSG et les autres prétendants de l’Allemand.

Articles liés