Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un coup improbable avec… Olivier Giroud ?

Le départ d’Edinson Cavani vers l’Atlético de Madrid semble peu à peu se préciser. Du côté du PSG, Leonardo commencerait à préparer la succession du Matador.

Après avoir fermé la porte à un départ d’Edinson Cavani durant ce mercato hivernal, Leonardo aurait revu ses exigences à la baisse, ce qui pourrait faire les affaires de l’Atlético de Madrid. Entre les Colchoneros et le club de la capitale, un accord pourrait désormais être plus facile à trouver. Un départ que Leonardo aurait l’intention de pallier afin de ne pas affaiblir l’effectif de Thomas Tuchel. Et pour oublier Cavani, le directeur sportif du PSG aurait certaines idées.

Giroud à la place de Cavani ?

Qui pourrait venir remplacer Edinson Cavani au PSG ? Ces dernières heures, ESPN a apporté de nouvelles informations à ce sujet. Alors que Leonardo aurait bien l’intention de recruter un nouvel attaquant, celui-ci ne devrait pas coûter très cher. Le média rappelle alors les pistes Kevin Gameiro (Valence) et Fernando Llorente (Naples), déjà évoquées ces derniers jours, tout en ajoutant un nouveau nom : Olivier Giroud (Chelsea). En difficulté chez les Blues, le Français est annoncé sur le départ cet hiver. Annoncé à l’Inter Milan ou à BarceloneGiroud est toujours à Chelsea pour le moment. Ira-t-il finalement au PSG ?  

Articles liés