Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Atlético aurait pris une décision retentissante pour Cavani !

Alors qu’il semble plus que jamais en instance de départ vers l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani devrait faire l’objet d’une dernière offre en provenance d’Espagne. Et en cas de refus du PSG, le dossier serait définitivement bouclé.

De quoi sera fait l’avenir d’Edinson Cavani (32 ans), lui qui souhaite quitter le PSG dès cet hiver, à six mois de la fin de son contrat ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United a fait une entrée fracassante dans ce feuilleton et envisage de doubler l’Atlético de Madrid au dernier moment. Pourtant, ce sont bien les Colchoneros qui tiendraient la corde pour Cavani depuis le début du mercato hivernal, mais le club ibérique semble perdre patience à l’égard du PSG.

Une dernière offre décisive pour l’avenir de Cavani

RMC Sport révèle en effet que l’Atlético de Madrid serait sur le point de formuler une deuxième offre au PSG en ce début de semaine. Le montant de cette nouvelle proposition n’a pas filtré, mais le club madrilène estimerait en interne qu’elle devrait suffire à convaincre le PSG de laisser filer Cavani à six mois de la fin de son contrat. RMC va même plus loin et indique qu’en cas de refus, la direction de l’Atlético de Madrid ne devrait pas forcer et pourrait abandonner le dossier Cavani

Articles liés