Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une entrée fracassante dans le dossier Cavani ?

Bien que l'Atlético de Madrid reste le favori pour attirer Edinson Cavani, Manchester United a fait une entrée remarquée dans ce dossier selon nos informations.

Ce sera le dossier chaud de cette dernière semaine du mercato hivernal. En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani a effectivement réclamé son départ durant le mois de janvier afin de retrouver du temps de jeu. Et alors que le PSG ne semble pas s'opposer à son départ, l'Atlético de Madrid, principal club intéressé, et priorité du joueur, peine à répondre aux exigences financières du club de la capitale.

Manchester tente le coup pour Cavani

Dans cette optique, un autre club tente de griller la politesse à l'Atlético de Madrid. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Manchester United a effectivement fait une entrée remarquée dans les négociations. En quête d'un nouvel avant-centre suite à la blessure de Marcus Rashford et l'échec du transfert d'Erling Braut Haaland, les Red Devils tentent le coup pour Edinson Cavani qui ne ferme aucune porte. Toutefois, malgré des moyens financiers supérieurs, le club anglais part avec beaucoup de retard dans ce dossier. 

Articles liés