Mercato - PSG : Leonardo définitivement distancé pour Sandro Tonali ?
La rédaction

Sandro Tonali éclabousse chaque week-end la Serie A de sa classe. Et alors qu'au PSG Leonardo serait très intéressé, la Juventus pourrait prendre une longueur d’avance sur ce dossier.

À seulement 19 ans, Sandro Tonali ne devrait pas manquer de prétendants l’été prochain. Le PSG, Manchester United, le Borussia Dortmund, l’Inter et la Juventus seraient intéressés pour recruter le jeune milieu de Brescia. Et dans l'optique de doubler tout ce monde, la Vieille Dame souhaiterait boucler l'arrivée de Tonali bien avant l’ouverture du mercato estival.

La Juve souhaiterait inclure deux joueurs dans la transaction

La Juventus serait actuellement en négociations avec Brescia et pourrait intégrer deux joueurs dans la transaction d’après Tuttosport. Le club lombard attendrait 50M€ pour Sandro Tonali, mais la direction turinoise préférerait plutôt inclure Han Kwang-song et Marko Pjaca dans la transaction pour faire baisser le prix du milieu de terrain. De son côté le président de Brescia, Massimo Cellino apprécierait les profils de deux joueurs appartenant à la JuventusNicolussi Caviglia et Idrissa Touré. La Juve serait en tout cas en train de prendre une avance décisive sur le dossier Tonali.

Articles liés