Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait une grande volonté avec Kurzawa !

Alors que rien n’est encore officiel pour l’échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, la Juventus désirerait trouver un terrain d'entente avec le PSG le plus rapidement possible afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Un chassé-croisé serait en préparation entre le PSG et la Juventus. Leonardo devrait en effet envoyer Layvin Kurzawa vers la Vieille Dame en échange de Mattia De Sciglio. Pourtant, l’opération prendrait du temps. Tuttosport explique que les pourparlers concernant cette opération seraient au ralenti. Le latéral gauche du PSG ferait patienter tout le monde suite aux propositions venant de Premier League. Malgré ce contretemps, l’opération devrait se boucler d’ici la clôture du mercato hivernal. Et les Turinois disposeraient d’une idée précise pour cet échange Kurzawa-De Sciglio.

Conclure un accord le plus tôt possible ?

Au tour de Calciomercato.com de se prononcer sur l’avenir de Layvin Kurzawa et de Mattia De Sciglio. En Italie, on explique que la Juventus mettrait tout en œuvre pour sceller l'opération au plus vite, afin d’éviter tout désagrément avant la fin du mercato, notamment voir le Français filer vers un autre club. Directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici aurait donc rencontré le PSG samedi soir afin de réaffirmer son souhait de trouver un terrain d’entente. Les deux clubs régleraient ainsi les derniers détails, alors que l'optimisme serait de mise pour Kurzawa et De Sciglio.

Articles liés