Mercato - PSG : Ce gros coup qui pourrait aider Leonardo avec le fair-play financier !
Amadou Diawara

Le PSG et la Juventus pourraient échanger Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa cet hiver. Cette opération pourrait profiter à Leonardo dans le cadre du fair-play financier.

L’opération Kurzawa-De Sciglio avantagerait le PSG pour le fair-play financier. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, journaliste de Sky Sport, le PSG et la Juventus seraient tout proches d’échanger Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa. Ce samedi, Paris United a apporté des informations complémentaires sur ce dossier.

Une opération utile pour le fair-play financier ? 

D’après le média français, les négociations seraient toujours en cours. Giovanni Branchini, le représentant de Mattia De Sciglio discuterait régulièrement avec Leonardo, avec qui il entretiendrait de très bonnes relations. À en croire Paris United, l'arrivée du latéral italien et le départ de Layvin Kurzawa devraient profiter au PSG en ce qui concerne le fair-play financier. En effet, le club de la capitale aurait la possibilité de comptabiliser la vente de son défenseur français sur l’exercice 2019-2020. La direction parisienne économiserait les derniers mois de salaire de Layvin Kurzawa tout en encaissant un chèque de près de 20M€. De surcroit, l’amortissement du transfert potentiel de Mattia De Sciglio devrait débuter la saison prochaine.

Articles liés