Malgré l’annonce d’un échange imminent entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, le latéral gauche du PSG ferait traîner les choses en longueur.
L’avenir de Layvin Kurzawa serait en passe d’être réglé. À quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, le latéral gauche parisien devrait ainsi rejoindre la Juventus, alors que MattiaDeSciglio ferait le chemin inverse selon L'Équipe. Tout serait en bonne voie comme l'expliquait la presse italienne. L'international tricolore aurait ainsi fait ses adieux à ses coéquipiers avant de rejoindre la Juventus. Il ne ferait plus aucun doute que le joueur de 27 ans rejoindra la Vieille Dame avant la clôture du mercato hivernal. Il faudra néanmoins se montrer patient pour le départ de Kurzawa.
Les pourparlers en stand-by à cause de Kurzawa ?
À en croire Tuttosport, les négociations entre le PSG et la Juventus pour l’échange Kurzawa-De Sciglio seraient au ralenti. Un retournement de situation causé par les offres reçues par le défenseur du PSG en provenance de PremierLeague. Des propositions qui pourraient toutefois ne pas mettre en péril l’opération. Le portail transalpin explique que le PSG et les Turinois souhaiteraient boucler l’affaire, mais un accord prendra plus de temps que prévu.