menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Leonardo pourrait dire adieu à Emre Can !
La rédaction

Alors que le Leonardo s’intéresserait depuis un certain temps à Emre Can, le PSG serait désormais distancé par un cador allemand.

Habitué des bons coups en Italie, Leonardo aurait coché depuis un certain temps le nom d’Emre Can pour renforcer l’entrejeu du PSG. Mais la piste menant à l'Allemand semble se refroidir depuis quelques jours. De son côté, Can semble plus proche que jamais de la sortie à la Juventus. Visiblement pas dans les plans de son entraîneur MaurizioSarri, le milieu de terrain aurait demandé à partir cet hiver selon plusieurs sources en Italie.

Le Borussia Dortmund en tête pour recruter Emre Can ?

Si le PSG tenait la corde au début du mercato, cela ne serait plus le cas actuellement. Selon SkySportAllemagne, le Borussia Dortmund serait actuellement en pole pour attirer Emre Can cet hiver. Le club allemand serait en concurrence avec Tottenham, mais offrirait un meilleur salaire au joueur. La volonté d’Emre Can serait également de retourner en Bundesliga, toujours selon la même source. Un dossier à enterrer pour Leonardo ?

Articles liés