Ces derniers jours, il était question d’une possible arrivée de Layvin Kurzawa à Arsenal. Les Gunners auraient d’ailleurs tranché concernant le latéral du PSG.
Initialement, Layvin Kurzawa voulait aller jusqu’au bout de son contrat avec le PSG. Toutefois, le Français ne devrait finalement pas attendre la fin de la saison pour partir et un transfert durant ce mois de janvier semble en passe d’être acté. Selon les dernières informations du Parisien, Kurzawa aurait fait part à certains de ses coéquipiers au PSG ses envies d’ailleurs, tout en expliquant qu’il souhait que son cas soit réglé dans les prochains jours. Mais pour aller où ? Visiblement, cela ne devrait pas être Arsenal…
Un dossier trop coûteux ?
A la recherche d’un latéral gauche pour pallier les nombreuses blessures, Arsenal aurait finalement renoncé à Layvin Kurzawa. C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Star ce dimanche. En effet, le média britannique annonce que les Gunners, pourtant très intéressés par le latéral du PSG, auraient fait savoir au club de la capitale qu’ils n’étaient pas prêts à répondre aux exigences financières fixées par Leonardo. C’est donc bien vers la Juventus que se dirigerait Kurzawa…