Prêté l'été dernier à Arsenal par le Real Madrid, Dani Ceballos souhaiterait déjà quitter les Gunners cet hiver. Deux clubs s’intéresseraient au profil du milieu de terrain espagnol.
Dani Ceballos s’est engagé sous la forme d’un prêt avec les Gunners d’Arsenal lors du dernier mercato estival après deux années passées au Real Madrid. Seulement, le milieu de terrain espagnol n’a plus été titularisé en Premier League depuis une blessure contractée début novembre, et l’arrivée de Mikel Arteta sur le banc des Gunners n’a pas arrangé sa situation. De ce fait, l’ancien milieu de terrain du Real Betis intéresserait deux autres clubs.
Le Milan AC et Everton seraient intéressés
Selon des informations d'OK Diario, le profil de Dani Ceballos séduirait les dirigeants du Milan AC et d’Everton. D’après le média espagnol, les Rossoneri s’étaient déjà intéressés au milieu de terrain espagnol lorsqu’il a quitté le Real Madrid l'été dernier pour rejoindre Arsenal. Du côté des Toffees, Carlo Ancelotti ne serait pas contre le fait d'engager Dani Ceballos. La question financière ne bloquerait pas les négociations puisque les deux équipes intéressées pourraient payer le joueur sans aucun problème. À voir si Dani Ceballos cassera son prêt avec les Gunners afin de peut-être rejoindre l’un de ces deux clubs. Lui qui est à la recherche de temps de jeu afin d’être sélectionné par Luis Enrique pour disputer l’Euro 2020 avec l’Espagne.