Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arteta se prononce sur un indésirable de Zidane !

Alors que Dani Cabellos envisagerait de mettre un terme à sa période de prêt à Arsenal, Mikel Arteta a confirmé les incertitudes pour l’avenir du milieu de terrain du Real Madrid.

Comme l’a révélé la Cadena Ser jeudi, Dani Ceballos (23 ans) aurait demandé au Real Madrid de mettre fin à son prêt du côté d’Arsenal puisqu’il n’entrerait clairement pas dans les plans de Mikel Arteta. Le nouvel entraîneur des Gunners n’a aligné Ceballos qu’une seule fois depuis sa nomination sur le banc du club londonien, et le milieu de terrain espagnol du Real Madrid voudrait aller se relancer dans un autre club. Mais qu’en est-il vraiment dans ce dossier ?

« J’ai entendu les rumeurs… »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur un possible départ de Dani Ceballos, Mikel Arteta a préféré botter en touche : « J’ai eu une discussion avec Dani. Quand j’ai rejoint le club, il n’était pas là mais à Madrid pour effectuer sa rééducation. Je n’ai donc presque rien vu de lui. Il ne s’est entraîné avec nous qu’une semaine, c’est donc très difficile pour moi d’avoir une idée de ce que je souhaite faire avec lui. J’ai entendu les rumeurs sur ses envies de départ, mais je n’ai aucun commentaire à faire à ce sujet », a indiqué l’entraîneur d’Arsenal.

Articles liés