Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir d'un indésirable de Zidane totalement relancé ?

En manque de temps de jeu du côté d’Arsenal où il est actuellement prêté, Dani Ceballos négocierait avec le Real Madrid pour résilier son bail chez les Gunners.

Dani Ceballos semble en difficulté du côté d’Arsenal. Bien qu’il ait débuté les 11 premiers matchs de championnat en tant que titulaire, une déchirure musculaire l'a ensuite éloigné des terrains. Entre temps, les Gunners ont changé d'entraîneur avec la nomination de Mikel Arteta à la place de l’intérimaire Fredrik Ljungberg. Ce changement n’a semble-t-il pas été bénéfique pour Ceballos, qui n'a pas été titularisé une seule fois par son compatriote espagnol du côté d'Arsenal. Et le joueur du Real Madrid aurait pris une grande décision pour son avenir...

Dani Ceballos négocierait avec le Real Madrid

Selon la Cadena Ser, le milieu de terrain de terrain de 23 ans négocierait avec le Real Madrid pour mettre fin à son engagement en prêt avec Arsenal, et Ceballos serait disposé à trouver un autre club pour gagner en temps de jeu. Son objectif principal serait toujours de disputer l’Euro 2020 avec l’Espagne et pour cela, Dani Ceballos serait bien déterminé à faire bouger les choses durant le mercato hivernal. 

Articles liés