Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane a su être plus convaincant que Leonardo !

C’est désormais officiel, Reinier Jesus est désormais un joueur du Real Madrid. Un dossier sur lequel le PSG s’était également positionné.

Ces dernières années, le Real Madrid s’est mis en quête du nouveau Neymar. Pour cela, Vinicius Jr et Rodrygo ont déjà été recrutés par les Merengue, qui ne se sont pas arrêtés là. En effet, dernièrement, c’est Reinier Jesus qui a rejoint la Casa Blanca. A 18 ans, le crack brésilien est arrivé en provenance de FlamengoReinier Jesus avait pourtant l’embarras du choix. En effet, à défaut de rejoindre le Real Madrid, le Brésilien aurait très bien pu filer au PSG.

Le PSG était positionné !

Père de Reinier Jesus, Mauro Brasilia a livré certaines coulisses de son transfert au Real Madrid. Il a alors confessé l’intérêt du PSG, avouant : « J’ai été enthousiasmé par tout ce que j’ai vu. José Angel Sanchez (directeur général du Real Madrid, NDLR) nous a très bien traités. Ce fut une expérience merveilleuse. Notre agent nous a invités à pour mieux connaître les installations du club. Nous avions également visité les centres d’entraînement du PSG, d’Arsenal et Manchester City ».

Articles liés