Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pu partir depuis un bon moment…

Désireux de rejoindre l’Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani aurait pu effectuer cette trajectoire depuis maintenant plusieurs années comme l’a confié la mère du buteur uruguayen du PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG dès cet hiver, à seulement six mois de la fin de son contrat. L’ancien buteur de Naples souhaite aller se relancer à l’Atlético de Madrid qui lui offrirait un temps de jeu plus conséquent, lui qui se retrouve désormais barré par Mauro Icardi au PSG. D’ailleurs, interrogé dans les colonnes du quotidien AS mercredi, la mère de Cavani a lâché une anecdote surprenante sur l’Atlético.

« Ils nous ont appelé à de nombreuses reprises »

« C'est compliqué, mais il veut jouer à l'Atlético, soit maintenant ou bien l’été prochain. Ce serait formidable que ce soit le cas et nous le souhaitons depuis des années, mais cela ne dépend plus de mon fils, mais du Paris Saint Germain et de l'Atlético de Madrid. C’est son premier choix ? Oui, absolument. Depuis quatre ans, lors d'une visite que nous avons effectuée en Espagne, le président et Cholo ont appelé Edinson à de nombreuses reprises », a indiqué la mère d’Edinson Cavani sur l’intérêt de longue date de l’Atlético de Madrid.

Articles liés