Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Simeone est interrogé sur Edinson Cavani…

Alors que tout le monde se demande si Edinson Cavani rejoindra l’Atlético de Madrid durant ce mois de janvier, Diego Simeone a été interrogé sur l’attaquant du PSG.

Il ne reste désormais plus que quelques jours avant la fin du mercato hivernal. Une dernière ligne droite qui sera surtout animée par le feuilleton Edinson Cavani. A 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’Uruguayen est décidé à partir, notamment pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Ce mardi, l’entourage de Cavani n’a d’ailleurs pas hésité à publiquement exprimer cette envie. Forcément, Diego Simeone a été interrogé à ce sujet…

« Je n’ai pas à parler de joueurs qui ne sont pas avec nous »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Diego Simeone n’a pas échappé aux questions sur les récentes déclarations de l’entourage d’Edinson Cavani. Et visiblement, l’entraîneur de l’Atlético de Madrid a d’autres préoccupations que l’attaquant du PSG : « Les proches de Cavani veulent le voir à l’Atlético ? La seule chose qui me préoccupe est le match de Coupe du Roi. Nous vivons au jour le jour. Je n’ai pas à parler de joueurs qui ne sont pas avec nous. Cavani veut venir à l’Atlético ? Demain, il y a un match important ». 

Articles liés