D’ici la fin du mercato hivernal, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG. Toutefois, son arrivée à l’Atlético de Madrid ne serait toujours pas aussi simple que cela.
Leonardo était dernièrement clair, Edinson Cavani ne quittera pas le PSG durant ce mois de janvier. Une tendance qui a quelque peu évolué. En effet, désormais, la porte serait entrouverte et l’Atlético de Madrid aurait bien l’intention de s’y engouffrer afin de récupérer l’Uruguayen durant ce mercato hivernal. Mais encore faut-il répondre aux attentes de Leonardo pour Cavani. Et c’est là que cela pourrait bloquer pour les Colchoneros et Diego Simeone.
L’Atlético de Madrid hésite…
Ce mercredi, El Chiringuito apporte de nouvelles précisions sur l’avenir d’Edinson Cavani et l’attaquant du PSG serait visiblement encore loin de l’Atlético de Madrid. En effet, chez les Colchoneros, on ne serait pas très chaud à l’idée de dépenser les 20M€ qui pourraient permettre de trouver un accord avec Leonardo. Le feuilleton Cavani serait donc encore loin d’être réglé…