Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre improbable venue d’Angleterre pour Cavani ?

Très intéressé par le profil d’Edinson Cavani, Chelsea envisagerait d’attirer le buteur uruguayen cet hiver et aurait formulé au PSG une offre… de prêt. Explications.

« C'est un grand joueur, j'ai joué contre lui. Je ne sais pas cependant quelle est la situation. Il a de l'expérience, et parfois c'est bon d'apporter de l'expérience. J'adore son attitude et sa mentalité… nous verrons bien », confiait récemment Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, au moment d’évoquer son intérêt pour Edinson Cavani. Actuellement en instance de départ au PSG, le buteur uruguayen pourrait donc claquer la porte du Parc des Princes à six mois de la fin de son contrat, et Chelsea tenterait d’ailleurs un coup assez improbable avec Cavani.

Chelsea voudrait Cavani… en prêt !

The Times révèle ce mercredi que la direction Chelsea aurait un plan assez inattendu à l’esprit pour tenter de convaincre le PSG de lui céder Edinson Cavani en prêt cet hiver. Le club londonien voudrait assumer le salaire de l’ancien buteur de Naples et verser en plus des indemnités de prêt au PSG, qui s’élèveraient à hauteur de 6M€ pour les six prochains mois. Chelsea aurait donc ensuite la possibilité de pouvoir recruter Cavani gratuitement en juin prochain, mais pas sûr que le PSG accepte un deal aussi étrange, d’autant que l’Atlético de Madrid semble disposé à payer un transfert dans ce dossier.

Articles liés