Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère de Cavani pousse un énorme coup de gueule !

Visiblement remontée contre le traitement réservé par la direction du PSG qui refuse de laisser filer Edinson Cavani, la mère du buteur uruguayen a affiché son agacement.

« Mon fils a demandé à partir et nous attendons qu'un accord soit trouvé par les deux clubs. C'est compliqué, mais il veut jouer à l'Atlético », a clairement indiqué Berta Gómez, la mère d’Edinson Cavani, qui confirme les envies de départ imminentes de la part du buteur uruguayen du PSG. Et dans ce même entretien accordé au quotidien AS ce mercredi, elle n’hésite pas à pousser un coup de gueule contre la direction du PSG et ne comprend pas sa position.

« Je suis en colère… »

« Nous comprenons le PSG et ils ont fait savoir leur position, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils veulent qu'il reste pour le faire jouer seulement six minutes (NDLR : contre l’AS Monaco en championnat). Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu'il a donné au Paris Saint Germain depuis près de sept ans qu'il y est. Je suis en colère, car ils ne le considèrent pas. Si vous l’utilisez peu, laissez-le aller dans un club qui aura besoin de ses talents, comme l'Atlético de Madrid », indique la mère de Cavani.

Articles liés