Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani fait une nouvelle annonce fracassante !

Actuellement en instance de départ au PSG, Edinson Cavani souhaite plus que jamais rejoindre l’Atlético de Madrid comme l’a confirmé sa mère dans la presse espagnole.

« Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. On a eu une proposition de l'Atlético de Madrid, mais on ne l’a pas retenue parce qu’au niveau financier, elle n’était pas à la valeur du joueur », confiait Leonardo dimanche dernier, qui avait donc publiquement confirmé les envies de départ d’Edinson Cavani. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, le buteur uruguayen souhaite rallier l’Atlético de Madrid dès cet hiver, et c’est désormais l’entourage de Cavani qui livre ses vérités à ce sujet. La mère du numéro 9 du PSGBerta Gómez, confirme les envies de départ de son fils et les négociations avec l’Atlético dans un entretien accordé au quotidien AS.

« Mon fils a demandé à partir, nous attendons… »

« Il y a une négociation ouverte, et le Paris Saint Germain a rejeté trois propositions de l'Atlético de Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu'un accord soit trouvé par les deux clubs. C'est compliqué, mais il veut jouer à l'Atlético, soit maintenant ou bien l’été prochain. Ce serait formidable que ce soit le cas et nous le souhaitons depuis des années, mais cela ne dépend plus de mon fils, mais du Paris Saint Germain et de l'Atlético de Madrid. C’est son premier choix ? Oui, absolument. Depuis quatre ans, lors d'une visite que nous avons effectuée en Espagne, le président et Cholo ont appelé Edinson à de nombreuses reprises », explique la mère d'Edinson Cavani

Articles liés