Maghnes Akliouche a enfin débloqué son compteur de but en Ligue 1. Le jeune attaquant a claqué un doublé face à Brest et offert la victoire à son équipe. Sa performance n'est pas passée inaperçue en Europe. De nombreuses équipes suivent sa progression, à commencer par le PSG. Le club parisien est très intéressé par son profil, mais aussi par ses qualités offensives.
L’AS Monaco a toujours été un club où les jeunes ont réussi à trouver leur place. Et c’est justement grâce à l’une de ses pépites, Maghnes Akliouche, qu’elle a remporté une victoire cruciale face à Brest. De bon augure avant un match de Ligue des champions contre le Benfica mercredi soir.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Akliouche attire les foules
Selon les informations de TMW, certains scouts auraient pu se faufiler dans les tribunes du Stade Louis II pour observer la performance d’Akliouche. Ces dernières semaines, la Juventus et Naples avaient fait le déplacement pour observer de plus près ce jeune joueur, qui toque à la porte de l’équipe de France.
Le PSG est toujours présent
Le portail transalpin confirme également l’intérêt du PSG, qui avait déjà coché son nom lors du dernier mercato estival. Akliouche aurait aussi des touches en Espagne (Atlético Madrid), mais aussi en Premier League.