Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone intéressé par Edinson Cavani ? La réponse !

Avec la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant. Faut-il donc s’attendre à une offensive pour Edinson Cavani ?

A 6 mois de la fin de son contrat au PSG, Edinson Cavani est un joueur très courtisé. Et visiblement, l’Uruguayen voudrait partir dès ce mois de janvier. Pour aller où ? La concurrence est rude. Si l’Atlético de Madrid semble toujours tenir la corde, voilà que Chelsea, Tottenham ou encore Manchester United auraient également fait irruption pour Cavani. Un dossier qui pourrait également intéresser le FC Barcelone, actuellement à la recherche d’un attaquant pour pallier l’absence de Luis Suarez.

Un avenir au Barça ?

Pourrait-on voir Edinson Cavani filer au FC Barcelone dans les prochains jours ? Selon les informations de Mundo Deportivo, on n’en prendrait pas le chemin. Bien que les Blaugrana chercheraient actuellement un attaquant pour remplacer Luis Suarez, l’attaquant du PSG ne serait pas du tout dans les petits papiers du Barça. L’avenir de Cavani ne devrait donc pas s’écrire en Catalogne.

Articles liés