Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho utilise Mbappé pour évoquer le dossier Cavani...

A l’instar de Chelsea ou l’Atlético de Madrid, José Mourinho voudrait lui aussi attirer Edinson Cavani à Tottenham. Un dossier sur lequel le Special One a d’ailleurs été interrogé.

Pour le moment, le PSG retient Edinson Cavani. Toutefois, d’ici la fin du mercato hivernal, la tendance pourrait bien changer pour l’Uruguayen. Et ce n’est pas forcément l’Atlético de Madrid qui pourrait rafler la mise. En effet, d’autres prétendants seraient sur le coup à l’instar de Chelsea ou Tottenham. A la recherche d’un attaquant pour pallier la longue blessure de Harry Kane, les Spurs penseraient donc à Cavani. Mais ne comptez pas sur José Mourinho pour en dire plus à ce sujet.

« A moins qu’ils m’envoient Mbappé en prêt… »

Présent en conférence de presse ce mardi, José Mourinho a été interrogé sur une possible arrivée d’Edinson Cavani durant ce mois de janvier. L’entraîneur de Tottenham a alors botté en touche, tout en maniant l’humour, lâchant : « J’ai de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, mais je veux garder cette bonne relation. Les bonnes relations sont basées sur le respect et je ne vais pas parler de joueurs du PSG. A moins qu’en tant qu’ami, ils m’envoient Mbappé en prêt. Sinon, je n’ai rien à dire ».

Articles liés