Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel répond à Leonardo pour Cavani !

Quelques jours après l’annonce de Leonardo qui a révélé les velléités de départ d’Edinson Cavani, Thomas Tuchel assure qu’il souhaite toujours conserver son numéro 9.

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani fait l'objet d'une cour assidue de l'Atlético de Madrid qui souhaite le recruter dès cet hiver. Leonardo a d'ailleurs confirmé les velléités de départ du Matador : « Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. On a eu une proposition de l'Atlético de Madrid, mais on ne l’a pas retenue parce qu’au niveau financier, elle n’était pas à la valeur du joueur. » En conférence de presse, Thomas Tuchel ne change toutefois pas de discours et affiche sa volonté de conserver son avant-centre.

«Edi est mon joueur et je suis heureux que ce soit comme ça»

« J’ai le même avis. Comme j’ai toujours dit, j’aime ce groupe. On ne veut pas perdre un joueur. Mais ça peut arriver, c’est la réalité. On doit attendre, peut-être que rien n’arrivera. Je suis calme. Leonardo a tout dit et c’est bien. Edi est mon joueur et je suis heureux que ce soit comme ça », assure l'entraîneur du PSG devant les médias en marge de la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Reims mercredi soir. Thomas Tuchel est sur la même position et souhaite conserver Edinson Cavani.

Articles liés