menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Cette sortie forte dans ce dossier à 50M€ !
Jean-Guillaume Daunizeau

Président de Brescia, Massimo Cellino admet que son téléphone ne sonne pas pour Sandro Tonali, annoncé dans les petits papiers du PSG, de l’Inter et de la Juventus.

Concentré sur le marché italien, Leonardo en pincerait pour plusieurs pistes de l’autre côté des Alpes. Le directeur sportif du PSG aurait toujours des vues sur les profils de FedericoChiesa (Fiorentina) ou de Sandro Tonali (Brescia), un dossier qui remonte à plusieurs mois. Pourtant, l'avenir du jeune milieu de la formation lombarde s'inscrirait en Italie. Comme annoncé par Le 10 Sport avant le passage à l’année 2020, l'international transalpin souhaite rester dans son pays natal. Une véritable aubaine pour l'Inter et la Juventus, également à l'affût pour SandroTonali. Mais c'est sans compter sur les propos de MassimoCellino, président de Brescia.

« Le téléphone sonne-t-il toujours pour Tonali ? Je n’ai jamais répondu pour Tonali »

« Mon téléphone sonne-t-il toujours pour Tonali ? Je n’ai jamais répondu pour Tonali. Nous sommes derrière Tonali, Balotelli et le reste de l’équipe. Il ne faut pas perdre notre objectif, de bien figurer en championnat », déclare donc MassimoCellino via des déclarations accordées à TMW. Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair.

Articles liés