Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie forte dans ce dossier à 50M€ !

Président de Brescia, Massimo Cellino admet que son téléphone ne sonne pas pour Sandro Tonali, annoncé dans les petits papiers du PSG, de l’Inter et de la Juventus.

Concentré sur le marché italien, Leonardo en pincerait pour plusieurs pistes de l’autre côté des Alpes. Le directeur sportif du PSG aurait toujours des vues sur les profils de Federico Chiesa (Fiorentina) ou de Sandro Tonali (Brescia), un dossier qui remonte à plusieurs mois. Pourtant, l'avenir du jeune milieu de la formation lombarde s'inscrirait en Italie. Comme annoncé par Le 10 Sport avant le passage à l’année 2020, l'international transalpin souhaite rester dans son pays natal. Une véritable aubaine pour l'Inter et la Juventus, également à l'affût pour Sandro Tonali. Mais c'est sans compter sur les propos de Massimo Cellino, président de Brescia.

« Le téléphone sonne-t-il toujours pour Tonali ? Je n’ai jamais répondu pour Tonali »

« Mon téléphone sonne-t-il toujours pour Tonali ? Je n’ai jamais répondu pour Tonali. Nous sommes derrière Tonali, Balotelli et le reste de l’équipe. Il ne faut pas perdre notre objectif, de bien figurer en championnat », déclare donc Massimo Cellino via des déclarations accordées à TMW. Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair.

Articles liés