Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Cavani facilité par un ancien du club ?

En plus de l’Atlético de Madrid, plusieurs cadors anglais voudraient profiter du malaise Edinson Cavani au PSG. Et notamment Chelsea, qui aurait utilisé Claude Makelele pour prendre la température…

« C'est un grand joueur, j'ai joué contre lui. Je ne sais pas cependant quelle est la situation. Il a de l'expérience, et parfois c'est bon d'apporter de l'expérience. J'adore son attitude et sa mentalité… nous verrons bien », confiait Frank Lampard lundi en conférence de presse sur Edinson Cavani, n’excluant donc pas la possibilité de recruter le buteur uruguayen du PSG qui est en instance de départ. D’ailleurs, ce dossier ne serait pas tout neuf du côté de Chelsea, qui aurait amorcé les discussions il y a déjà quelque temps avec le PSG.

Makelele aurait évoqué Cavani avec le PSG

Mi-janvier, Goal avait révélé l’approche de Claude Makelele afin de faire venir la jeune pépite du PSG, Kays Ruiz-Atil, du côté de Chelsea. Conseiller technique auprès des jeunes du club londonien, l’ancien milieu de terrain du PSG ne se serait pas arrêté là puisque Goal précise ce mardi que Makelele aurait profité de son déplacement pour Kays Ruiz-Atil afin d’évoquer également le dossier Edinson Cavani avec le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés