Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste activée pour la succession de Suarez ?

Alors que Luis Suarez sera absent plusieurs mois, le FC Barcelone s’intéresserait à Rodrigo Moreno, attaquant du FC Valence.

La blessure de Luis Suarez change les plans du FC Barcelone en ce mois de janvier. En effet, les Blaugrana n’avaient pas l’intention de se montrer actifs durant le mercato hivernal, mais la longue indisponibilité de l’international uruguayen pourrait amener Quique Setién à demander un renfort offensif. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait notamment des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang, comme annoncé par le 10 Sport dès novembre. Mais il sera difficile de boucler l’arrivée du Gabonais cet hiver, ce qui inciterait le Barça à chercher une alternative au buteur des Gunners.

Rodrigo plaît aussi au Barça

Toujours selon Mundo Deportivo, la direction catalane s’intéresserait également à Rodrigo. Le profil de l’attaquant du FC Valence plairait particulièrement aux décideurs du FC Barcelone puisque sa connaissance de la Liga faciliterait son intégration chez les Blaugrana, d’autant plus que ses qualités pourraient correspondre aux attentes de Quique Setién. Les prochains jours s’annoncent donc mouvementés du côté du Camp Nou…

Articles liés