Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien chamboule ce dossier chaud du Barça !

Déjà annoncé dans le viseur du FC Barcelone ces dernières semaines, Fabian Ruiz est aujourd’hui une priorité suite à l’arrivée de Quique Setien.

« Pour l’instant, il est trop tôt pour prendre des décisions. J’aime réfléchir, penser aux choses, et pas me précipiter avec impulsivité. Ça dépend de la chance, mais je veux connaître ce que j’ai dans un premier temps et apprécier. » Il y a quelques jours, Quique Setien affichait sa position concernant le mercato d’hiver. Et bien qu’il ne soit pas pressé de recruter, le nouvel entraîneur du FC Barcelone semble déjà avoir une piste en tête.

Le dossier Fabian Ruiz va s’accélérer

En effet, selon les informations de Jose Alvarez, journaliste de La Sexta, Quique Setien souhaite attirer Fabian Ruiz. Déjà suivi par le Barça avant l’arrivée de Quique Setien, le milieu de terrain de Naples est plus que jamais une piste chaude pour les Catalans puisque le technicien espagnol apprécie grandement Fabian Ruiz qu’il avait eu sous ses ordres au Betis Séville. Et en privé, l’international espagnol répéterait régulièrement que Quique Setien est le meilleur entraîneur qu’il a connu. L’intérêt semble donc réciproque.

Articles liés