Alors qu’Alvaro Odriozola semble bien parti pour quitter le Real Madrid sous la forme d’un prêt cet hiver, l’Athletic Bilbao et le FC Séville pourraient venir faire de l’ombre au Bayern Munich dans ce dossier.
Comme l’a révélé Sport Bild ces dernières heures, le Bayern Munich aurait des vues sur Alvaro Odriozola (24 ans), le latéral droit du Real Madrid. Très peu utilisé par Zinedine Zidane qui ne semble clairement pas compter sur lui, Odriozola devrait donc changer d’air avant la fin du mercato hivernal et partirait sous la forme d’un prêt. Mais le Bayern Munich ne serait pas seul sur le défenseur du Real Madrid…
Bilbao et Séville en course pour Odriozola ?
La Cadena Cope révèle à son tour ce mardi que deux pensionnaires de Liga en pinceraient également pour Alvaro Odriozola : l’Athletic Bilbao et le FC Séville. Ces deux prétendants seraient d’ailleurs les plus déterminés à rafler le prêt du latéral droit du Real Madrid, dont le contrat court jusqu’en juin 2024 avec le club merengue. Reste à savoir si le Bayern Munich se fera donc dépasser à la dernière minute…