Annoncé avec insistance dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani ouvrirait toutefois la porte à un transfert en Angleterre.
Ce n’est plus un secret, Edinson Cavani veut quitter le PSG dès cet hiver alors que son contrat prend fin en juin prochain. Dimanche soir, après la victoire à Lorient (1-0), Leonardo l’a confirmé : « Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. On a eu une proposition de l'Atlético de Madrid, mais on ne l’a pas retenue parce qu’au niveau financier, elle n’était pas à la valeur du joueur. » Mais ce feuilleton pourrait prendre une tournure bien différente.
Cavani ne ferme plus la porte à l’Angleterre
En effet, selon les infirmations de L’Équipe, alors qu’Edinson Cavani fait de l’Atlético de Madrid sa grande priorité en vue d’un transfert cet hiver. Toutefois, bien conscient que les Colchoneros auront du mal à répondre aux exigences du PSG, le Matador n’écarte plus la possibilité de rejoindre la Premier League. Ces dernières heures, Chelsea et surtout Tottenham, qui a perdu Harry Kane sur blessure, se seraient positionnés. Et l’Uruguayen ne ferme plus la porte à l’Angleterre.