Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pauleta adresse un message clair pour l'avenir de Cavani !

Ex-attaquant du PSG et désormais ambassadeur du club, Pedro Miguel Pauleta estime que Paris sera plus fort si Edinson Cavani reste en ce mercato hivernal.

Le futur d’Edinson Cavani est au centre de nombreuses rumeurs cet hiver. L’Atletico de Madrid essaierait de faire plier le PSG afin de récupérer l’international uruguayen. Ce dernier désirerait ainsi claquer la porte du club en ce mois de janvier. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG afficherait un certain mal-être en interne, comme l’indique Le Parisien. Leonardo demanderait donc 20M€ dans ce dossier, alors que Cavani n'exclurait pas une possible aventure en Premier League. Mais lors d’une interview sur le site officiel de la LFP, Pedro Miguel Pauleta, ancien avant-centre du PSG (2003-2008), espère voir l'international uruguayen rester. 

« Le PSG sera plus fort avec Mbappé, Neymar, Icardi, Di María et Cavani que sans Cavani »

« Pour moi, le PSG doit absolument conserver Edinson Cavani ? Oui, je pense que le PSG sera plus fort avec Mbappé, Neymar, Icardi, Di María et Cavani que sans Cavani. Il y a beaucoup de joueurs de qualité, de la concurrence, mais c’est normal. En cas de blessure ou de suspension, il faut pouvoir mettre sur la pelouse d’autres joueurs sans perdre en qualité. On va entrer dans une période décisive de la saison et il faut pouvoir compter sur tout le monde. C’est dur de ne pas jouer quand tu es l’idole des supporters et que lorsque tu es sur le terrain, tu marques. Ce n’est pas facile à gérer mais j’avais 35 ans à l’époque alors que Cavani en a 32 et qu’il y a 4-5 joueurs aussi talentueux que lui au PSG. J’espère que tout va se passer au mieux pour le club et pour lui car il mérite de bien terminer avec le Paris Saint-Germain », confesse Pauleta.

Articles liés