Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani très remonté contre Thomas Tuchel ?

Désireux de rejoindre l’Atlético de Madrid avant le terme du mercato hivernal, Edinson Cavani n'aurait plus confiance en Thomas Tuchel.

La porte serait-elle en train de s'ouvrir concernant Edinson Cavani ? Présent lors des 16es de finale de la Coupe de France face à Lorient (1-0), Leonardo en a profité pour faire le point sur l'avenir de son attaquant : « On espérait qu'il reste dans le club. Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. On va voir comment ça va se passer ». Une lueur d'espoir pour l'Atlético de Madrid, à la recherche d'un nouveau buteur selon Le 10 Sport. Les Colchoneros n'ont toujours pas trouvé la bonne offre afin de convaincre le PSG en ce mercato hivernal. Et Cavani, libre de tout engagement en juin prochain, commencerait à s'agacer. Explications...

Le lien entre Cavani et Tuchel serait brisé

Désireux d’aller au bout de son contrat dans un premier temps, tout en pensant à une prolongation, Edinson Cavani aurait changé son fusil d’épaule. Thomas Tuchel en serait l’un des responsables d’après Le Parisien. L’international uruguayen ressentirait un manque de crédit à son égard. Pire, Cavani n’aurait plus confiance sous les ordres de son entraîneur, ce dernier ayant un double discours sur son attaquant selon le quotidien, un devant les caméras et un autre en interne. Les relances de l’Atlético de Madrid joueraient également un rôle essentiel dans son désir de claquer la porte du PSG, Cavani souhaitant donc rejoindre l'Espagne le plus rapidement possible.

Articles liés