Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat accablant sur la situation de Cavani…

Alors que Leonardo a confirmé qu'Edinson Cavani avait demandé à partir, Jérôme Rothen pense que le Matador doit mal se sentir pour en arriver là.

Ces derniers jours, l'avenir d'Edinson Cavani est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire qu'à six mois de la fin de son contrat, le Matador joue peu et l'Atlético de Madrid fait le forcing pour le recruter dès cet hiver. Par conséquent, Leonardo a révélé dimanche soir que le numéro 9 du PSG avait demandé à partir durant le mois de janvier. Mais pour le moment, les Colchoneros peinent à répondre aux exigences parisiennes. Invité à commenter cette situation, Jérôme Rothen estime qu'Edinson Cavani doit vraiment souffrir pour demander son départ.

«On peut juste en déduire qu’il souffre» 

« Cavani a un problème, c’est qu’il ne communique pas. Peut-être qu’il ne communique pas pour ne pas foutre le bordel dans un club où il est idolâtré par la plupart des supporters du PSG. Il aime ce club, il ne fait pas semblant. (…) La personnalité de Cavani fait qu’il ne parle pas. On peut juste en déduire qu’il souffre, il souffre beaucoup et la déclaration de Leonardo, dimanche, montre vraiment qu’il souffre. Quand tu vas voir ton directeur sportif et que tu lui dit : “Je veux quitter le club.” C’est vraiment qu’il n’est pas bien. Le club est bien parti pour être champion, il peut gagner toutes les compétitions en France et fait partie des favoris pour la Ligue des champions. Pour que tu fasses cette démarche, c’est qu’il n’est pas bien », assure-t-il au micro de RMC Sport

Articles liés