Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un champion du monde ciblé pour remplacer Cavani ?

D’ici la fin du mercato hivernal, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG. Et pour pallier ce départ, Leonardo activerait de nouvelles pistes.

Dernièrement, Leonardo a légèrement ouvert la porte à un départ d’Edinson Cavani durant ce mercato hivernal. A 6 mois de la fin de son contrat, l’Uruguayen pourrait donc quitter le PSG. Un départ que le directeur sportif devra alors compenser d’ici la fin du mois de janvier. Qui pourrait alors intégrer l’effectif de Thomas Tuchel ? Ce mardi, ESPN a assuré que Kevin Gameiro serait une option, mais recruter l’attaquant de Valence ne serait pas la seule.

Une piste à Naples ?

Et comme à son habitude, Leonardo pourrait se tourner vers l’Italie pour trouver son bonheur. En effet, comme l’assure ESPN, une des alternatives du PSG pour remplacer Edinson Cavani se nommerait Fernando Llorente. A 34 ans, l’attaquant, champion du monde avec l’Espagne en 2010, évolue actuellement à Naples. Llorente viendra-t-il donc étoffer l’effectif de Tuchel en lieu et place de Cavani ? Réponse d’ici la fin du mois de janvier…

Articles liés