Mercato - PSG : Coup de froid pour la succession de Cavani ?
Axel Cornic

Krzysztof Piątek, pisté par Leonardo en cas de départ d’Edinson Cavani cet hiver, ne serait pas vraiment proche du Paris Saint-Germain.

On rentre dans la dernière ligne droite du mercato hivernal et tous les yeux sont rivés sur Edinson Cavani. Alors que Leonardo a révélé que le joueur a demandé à quitter le Paris Saint-Germain, son avenir semble avoir pris une autre tournure. Après l’Atlético de Madrid, c’est en effet Chelsea qui tiendrait désormais la corde pour Cavani, avec FrankLampard qui voudrait accueillir le meilleur buteur de l’histoire du PSG en prêt.

Leonardo encore loin du compte pour Piątek

Pour remplacer Edinson Cavani en ce mois de janvier, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Krzysztof Piątek. Il Corriere dello Sport nous apprend toutefois ce mercredi que le Paris Saint-Germain et le Milan AC seraient encore loin d’un accord, puisque les dernières propositions de Leonardo ne seraient pas satisfaisantes. Selon nos informations, les Rossoneri seraient disposés à laisser filer Piątek en prêt cet hiver, avec une option d’achat obligatoire fixée à près de 30M€.

Articles liés