En attendant qu’Edinson Cavani ne quitte éventuelle le PSG cet hiver, le club invoque une blessure au pubis pour justifier son absence. La mère du buteur uruguayen s’est prononcée à ce sujet.
« Cavani n’a pas grand-chose, il a des problèmes au pubis, donc il n’est pas totalement libre. On doit accepter, faire le traitement et les soins et on espère qu’il reviendra très rapidement », confiait récemment Thomas Tuchel pour justifier l’absence d’Edinson Cavani avec le PSG. Pourtant, selon certaines spéculations, le buteur uruguayen n’est en réalité pas blessé et serait simplement écarté par la direction du PSG en raison de ses envies de transfert vers l’Atlético de Madrid. Mais qu’en est-il vraiment ? La mère d’Edinson Cavani, interrogée par AS, a évoqué le sujet.
« Il est vrai qu’il a une gêne au pubis… »
« Il va bien. Ce qui est dit sur le fait qu’il soit déprimé, c’est faux. Maintenant oui, il est en colère, car il ne comprend pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues pour quitter le club. Il s'entraîne comme d'habitude et attend la suite. Il est vrai qu'il a eu une gêne au pubis comme le disaient le Paris Saint Germain et son entraîneur. Et évidemment, sachant qu'il y a une possibilité que vous puissiez partir, ils ne veulent prendre aucun risque », indique la mère d’Edinson Cavani.