Samir Nasri : Le transfert surprise !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Directeur sportif de l'équipe F2R aux côtés d'AminemaTué et Jérémy Ménez, Samir Nasri est très investi dans le nouveau projet de la Kings League en France. L'ancien joueur de l'OM a d'ailleurs annoncé la signature d'un ancien international français pour renforcer son équipe : Benoit Costil.

Dans quelques jours, la Kings League France fera ses grands débuts. Huit équipes dirigées par des personnalités ou d'anciens joueurs s'affronteront du 6 avril dans un format particulier dérivé des règles du football traditionnel. Et alors que l'immense majorité des joueurs seront des inconnus, un ancien international français va toutefois se greffer à une équipe.

Nasri recrute Costil dans son équipe de Kings League

Il s'agit de Benoit Costil ! Jeune retraité, l'ancien portier des Girondins de Bordeaux rejoint l'équipe Foot2Rue d'AminemaTué, Samir Nasri et Jérémy Ménez. Le célèbre influenceur ainsi que l'ancien joueur de l'OM l'ont annoncé lors d'un live Twitch dimanche.

«C’est un super gardien»

« Génération 1987, c’était le gardien titulaire de notre génération, quand on a gagné le championnat d’Europe. C’est un super gardien. C’est un très bon gardien sur sa ligne, avec une grande capacité d’arrêts réflexes et également balle au pied », a confié Samir Nasri, visiblement très heureux de pouvoir s'appuyer sur ce renfort de taille.

Articles liés