Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Cavani facilitée par… Ibrahimovic ?

En quête d’un avant-centre dans le cas où Edinson Cavani venait à partir, Leonardo est à l’affût pour Krzysztof Piątek dont le temps de jeu a largement diminué depuis l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

L’avenir d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est largement remis en cause. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Mauro Icardi, le Matador pourrait partir dès cet hiver, à six mois de la fin de son contrat. L’Atlético de Madrid fait le forcing pour le récupérer dès cet hiver, ce qui pousse Leonardo à préparer le terrain en scrutant le marché en quête d’un successeur à Edinson Cavani. Et le directeur sportif du PSG semble avoir une première idée concrète.

Piątek dans le viseur du PSG ?

En effet, selon les informations de Paris United, Krzysztof Piątek pourrait faire l’objet d’une offre du PSG d’ici la fin du mercato en cas de départ d’Edinson Cavani. Il faut dire que le Polonais a vu son temps jeu fondre de manière radicale avec l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Et Leonardo connaît bien ce dossier puisque c’est lui qui avait recruté Krzysztof Piątek pour le club lombard il y a un an. Désormais au PSG, le Brésilien pourrait donc de nouveau attirer l’attaquant polonais auteur de cinq buts en 19 apparitions cette saison en Italie et dont le contrat au Milan AC court jusqu'en 2023. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le club lombard privilégie l'option d'un prêt payant avec une option d'achat obligatoire autour de 30M€.

Articles liés