Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger nommé Mourinho pour le successeur annoncé de Cavani ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne seraient pas seuls sur les traces de Krzysztof Piątek, attaquant de pointe du Milan AC.

Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, Leonardo semble lui avoir trouvé un potentiel successeur. En Italie on annonce que le directeur sportif du PSG suivrait de près Krzysztof Piątek, un joueur qu’il avait lui-même recruté au Milan AC il y a tout juste un an. Le Polonais n’est pas intransférable pour les Rossoneri, mais ce dossier ne semble pas si simple…

Mourinho prêt à miser sur Piątek pour remplacer Kane

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club à suivre Krzysztof Piątek, puisque José Mourinho lorgnerait également sur lui. Pour le coach de Tottenham, le Polonais serait un renfort de choix pour pallier la longue absence d’Harry Kane, qui ne devrait être de retour qu’au mois d’avril prochain. Aston Villa et Crystal Palace seraient également dans le coup, mais les dirigeants du Milan AC auraient incité Piątek à prendre une décision avant la fin de la semaine, afin de pouvoir lui trouver un remplaçant en cas de départ.

Articles liés