Adil Rami : La grande erreur avec une femme politique !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce jeudi, les candidats de l'émission Les Traitres sur M6 ont décidé d'éliminer Logfive... à raison. En effet, l'influenceur était un des traitres aux côtés d'Adil Rami et Sophie Tapie. Pour le remplacer, l'ancien joueur de l'OM et la fille de Bernard Tapie ont fait une proposition à Raquel Garrido. Une erreur ?

S'apprêtant à disputer la demi-finale de Danse avec les Stars sur TF1, Adil Rami était ce jeudi soir sur M6 dans l'émission Les Traitres. L'ancien joueur de l'OM a d'ailleurs perdu l'un de ses compagnons traitres puisque Logfive a été éliminé. Une victoire pour les candidats considérés comme loyaux...

« Quel mauvais choix ! »

C'est d'ailleurs suite à cette élimination de Logfive que Sophie Tapie et Adil Rami ont proposé à l'ancienne de LFI, Raquel Garrido, de devenir traitre. Un choix à propos duquel, l'influenceur tout juste éliminé de l'émission de M6 a balancé pour Télé Loisirs : « Quel mauvais choix ! C'était écrit d'avance qu'elle allait refuser. Si j'avais été là, j'aurais une fois de plus été contre cette décision ».

« J'aurais pris quelqu'un d'innocent ou d'inattendu »

Relancé sur le choix qu'il aurait fait à la place d'Adil Rami et Sophie Tapie, Logfive a alors répondu : « A qui je l'aurais proposé ? Anthony (Colette) je pense, parce qu'il était très loin des soupçons et discutait avec pas mal de monde. J'aurais pris quelqu'un d'innocent ou d'inattendu ».

Articles liés