Longtemps ciblé par le PSG la saison passée, Victor Osimhen avait finalement rallier Galatasaray en prêt l'été dernier. Le buteur nigérian, qui réalise une grosse saison en Turquie, s'apprête à retourner du côté de Naples en fin de saison. Et le PSG est toujours annoncé comme un prétendant crédible dans ce dossier.
Avec le départ libre de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid l'été dernier, le PSG a fait l'objet de nombreuses spéculations avec plusieurs attaquants annoncés sur sa short-list. Ce fut notamment le cas pour Victor Osimhen (26 ans), le buteur nigérian sous contrat jusqu'en 2026 avec Naples, qui faisait office de candidat crédible pour le PSG étant donné qu'il avait déjà collaboré avec le passé avec Luis Campos, au LOSC.
Osimhen cartonne en Turquie
Osimhen a finalement rejoint Galatasaray en prêt l'été dernier, où il réalise une grosse saison sur le plan comptable (29 buts, 6 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues). Et il n'en fallait pas moins pour relancer les spéculations autour d'un transfert au PSG en fin de saison, d'autant que Naples ne le conservera pas étant donné qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat.
Le PSG toujours sur le coup ?
Interrogé sur Radio Kiss Kiss, le journaliste italien Daniele Longo a indiqué que le PSG était toujours attiré par Victor Osimhen : « Il est apprécié par plusieurs clubs, il sera certainement le nom le plus évoqué cet été. Il a des admirateurs en France (PSG) et en Angleterre », explique le journaliste de Calciomercato. Affaire à suivre...