Malgré la crise sportive, l’OM pourra compter sur un soutien massif contre Montpellier. Le club annonce un record d’affluence historique avec plus de 66 200 supporters attendus au Vélodrome. Un soutien populaire crucial à l’approche d’une 30e journée décisive pour les ambitions européennes de Roberto De Zerbi et ses hommes.
L’OM va mal, mais les supporters, eux, ne lâchent rien. Malgré cinq défaites lors des sept derniers matchs, les hommes de Roberto De Zerbi pourront compter sur un soutien massif ce samedi face à Montpellier. L'OM annonce qu’un record d’affluence sera battu au Stade Vélodrome pour cette rencontre.
Un record historique !
«Nouveau record d'affluence sur OM-MHSC avec plus de 66 200 supporters. Une fois de plus, vous avez répondu présent : nous serons à guichets fermés pour la 15e fois consécutive en Ligue 1 McDonald’s ! Merci pour votre fidélité, nous avons hâte de vous retrouver ce samedi», peut-on lire sur le site officiel de l’OM.
L’OM joue gros ce week-end
En cas de victoire, l’OM pourrait profiter d’éventuels faux pas de ses concurrents directs. L’AS Monaco (2e) affronte Strasbourg (4e), invaincu depuis neuf rencontres. Lyon, bien que favori, se déplace quant à lui sur la pelouse de l’ASSE pour un derby électrique. Roberto De Zerbi et ses hommes ont donc une belle carte à jouer lors de cette 30e journée.