Secoué par des tensions internes, l’OM tente de tourner la page. Après des rumeurs de rupture entre Roberto De Zerbi et son vestiaire, Amir Murillo a tenu à défendre son coach en conférence de presse. Une victoire face à Montpellier, ce samedi, est désormais essentielle pour apaiser le climat marseillais.
L’OM a été agité ces dernières semaines par des révélations inquiétantes. Il a été rapporté que Roberto De Zerbi aurait perdu le soutien de son vestiaire après s’être emporté à la suite de la défaite face à Reims. Le coach italien aurait alors retiré deux jours de repos aux joueurs de l'OM.
«On est tous très unis»
En conférence de presse ce vendredi, Amir Murillo est revenu sur cette période et a réaffirmé le soutien du vestiaire de l'OM envers son entraîneur :
«Avec le coach, notre relation est très bonne, on est tous très unis, avec un objectif très clair. C’est un entraîneur qui veut qu’il y ait toujours du mouvement, il donne beaucoup de consignes pour améliorer ce qu’il se passe sur le terrain. C’est un gagnant.»
Une victoire obligatoire ce week-end
Pour retrouver une bonne ambiance dans le vestiaire, cela passera d’abord par un succès face à Montpellier ce samedi. L’OM reçoit au Stade Vélodrome une équipe malade, qui n’a gagné aucun de ses 10 derniers matchs et n’a inscrit qu’un seul but sur la période. L’échec est interdit.