Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé qu’Edinson Cavani serait une nouvelle fois absent contre Lorient en Coupe de France.
La situation d’Edinson Cavani n’en finit plus de faire parler. Il faut dire que le Matador joue peu depuis l’arrivée de Mauro Icardi, prêté par l’Inter Milan en fin de mercato. Et alors que son contrat prend fin en juin prochain, son départ fait régulièrement parler, au point que l’Atlético de Madrid tente de le recruter dès le mois de janvier. Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé qu’Edinson Cavani serait absent contre Lorient dimanche à cause d’une blessure. Et le technicien allemand ne cache pas son inquiétude.
«On espère qu’il reviendra très rapidement»
« Je suis inquiet pour tous les joueurs blessés. Je veux avoir tout le monde sur le terrain, c’est pour ça que j’étais très heureux la semaine dernière parce que tout le monde était là, c’était extraordinaire. Il n’a pas grand-chose, il a des problèmes au pubis, donc il n’est pas totalement libre. On doit accepter, faire le traitement et les soins et on espère qu’il reviendra très rapidement », lance-t-il à l’occasion de son passage devant les médias.