Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Klopp prend position pour l'avenir de Cavani !

A six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani serait dans le collimateur de l'Atletico pour cet hiver, mais Jürgen Klopp n'espère pas voir ce deal se finaliser pour une raison précise…

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Edinson Cavani serait la priorité de l'Atletico Madrid en ce mercato hivernal. Diego Simeone ferait actuellement le forcing pour enrôler l'international uruguayen, mais le PSG aurait plutôt la volonté de conserver son buteur jusqu'à la fin de son contrat. Prochain adversaire des Colchoneros en huitième de finale de la Ligue des Champions avec Liverpool, Jürgen Klopp a fait part de son souhait de ne pas voir le club madrilène se renforcer avec Edinson Cavani cet hiver.

« J'espère qu'ils ne signeront pas Cavani »

« Diego Costa pourrait-il revenir ? Je ne pense pas, mais peut-être pour le retour ... Ils sont déjà assez bons, j'espère qu'ils ne signeront pas Cavani. Bien que s'ils ne le font pas, ils restent un adversaire très compliqué de toute façon », s'est ainsi exprimé Jürgen Klopp en conférence de presse.  

Articles liés