Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros retournement de situation pour l'avenir de cette pépite ?

Déterminé à s'attacher les services de Dani Olmo, le FC Barcelone ne serait plus aussi catégorique en ce qui concerne l'international espagnol. 

Formé à la Masia du FC Barcelone, Dani Olmo a rejoint les rangs du Dinamo Zagreb en 2014. Depuis, le milieu offensif espagnol a pris ses marques avec le club croate, comptant cette saison 22 matches pour 8 buts marqués et 7 passes décisives délivrées toutes compétitions confondues. Un temps sur la liste du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, la donne semblerait avoir changé.

Dani Olmo ne serait plus une priorité pour le Barça

En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, Dani Olmo s'éloignerait du FC Barcelone. D'après le média catalan, le milieu de terrain ne serait plus une priorité aux yeux des décideurs blaugrana, notamment après la blessure de Luis Suarez, et cela pourrait jouer en faveur de l'AC Milan. Le Dinamo Zagreb compterait toujours se séparer de son joueur dès cet hiver, et comme annoncé par la presse croate il y a quelques jours, les Rossoneri seraient disposés à offrir 30M€ pour l'international espagnol, tout comme l’AS Monaco. Le Barça devra donc rapidement réagir dans ce dossier, d'autant que Dani Olmo pourrait voir d'un bon œil son départ cet hiver, à quelques mois de l'Euro 2020.

Articles liés